Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour supprimer vos données personnelles, nous vous invitons à nous en faire la demande : cliquez-ici

Entrez votre adresse email pour recevoir notre newsletter

INTERVIEW : PARLEZ-NOUS DE VOUS ET DE PROALIZ

Qui se cache derrière la proactivité de Proaliz ?

Je suis Patricia Rouot, une femme active et passionnée. Je suis mariée et mère de 3 enfants qui me comblent de joie. Ce qui m’anime, et dont j’ai fait un objectif de vie, est de contribuer à l’épanouissement des personnes qui m’entourent.

Cependant je ne suis pas seule dans l’aventure Proaliz… je suis entourée d’une communauté de partenaires experts avec qui je travaille en synergie pour proposer des solutions innovantes et adaptées aux besoins de mes clients.

Pourquoi avoir créé Proaliz ?

J’ai créé Proaliz il y a 8 ans pour accompagner, conseiller et seconder les dirigeants de TPE-PME qui manquent de temps et de recul.

Les dirigeants sont souvent isolés dans leur réflexion mais également dans la réalisation des tâches qui leur incombent.

Proaliz leur apporte des solutions sur mesure pour répondre à leurs besoins spécifiques et complexes.

Comment en êtes-vous arrivé à créer votre société ?

J’ai travaillé pendant des 10 ans dans des entreprises familiales mais également internationales en tant qu’Assistante de Direction spécialisée dans les ressources humaines.

Les dirigeants me positionnaient systématiquement sur des projets d’optimisation de processus et de management d’équipe ce qui était passionnant. Seulement après 18 à 24 mois, la routine s’installait et ma soif de travail m’amenait à m’ennuyer.

Je déteste perdre mon temps et avoir l’impression de tourner en rond sans apprendre de nouvelles choses.

Pour moi, c’était donc évident, il fallait que je me réalise en créant ma société afin d’aider d’autres personnes à bénéficier de ma proactivité et de ma curiosité, sur le mode gagnant-gagnant !

Pourquoi vous être installé au Pays Basque ?

Pour réaliser mon rêve d’enfant !  La vie est trop courte et, après 30 ans passés en région parisienne, je souhaitais m’offrir ainsi qu’à ma famille un cadre de vie en accord avec mes valeurs et mes attentes.

Passionnée d’informatique, je souhaitais créer une société qui me permette de travailler de n’importe où, tout en étant très disponible pour mes clients. C’est chose faite ! Et comme le contact humain reste important je rends visite à mes clients tous les trimestres ce qui est un parfait équilibre, vecteur de performance et de flexibilité.

Dernière question, que pourrait-on vous souhaiter ?

Que mes clients continuent à être pleinement satisfaits, que mes partenaires restent aussi géniaux et que la route de Proaliz soit longue !

Vous souhaitez en savoir plus ?

Contactez Patricia Rouot au +33 9 83 45 19 65 ou via le formulaire ci-dessous : 

Votre profil*

Votre nom et votre prénom*

Votre email*

Votre message*

Je confirme avoir lu et accepté la politique de confidentialité du site
(Voir la politique de confidentialité